Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le rafale M de VPA est mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rick95

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: le rafale M de VPA est mort ? Répondre en citant

Bonjours,
n'ayant plus de nouvelles, dois-je en déduire que le Rafale M et la scène de Djibouti ne verrons jamais le jour ?
Amicalement
Erwan

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slipkorn

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour Erwan
au derniere nouvelle qu'on nous a donner qu'il fallait encore un peu patienter pour rafale M que ça devrait plus tarder qu'il arrive donc encore un peu de patience et je ne pense pas que le projet du M soit abandonner.
mais je pense qu'ils y mettent tout leur coeur dans ce projet pour qu'il soit impeccable.
pour la scene de djibouti je pense qu'il le diront eux memes
Amicalement olivier

Rick95

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: le rafale M de VPA est mort ? Répondre en citant

merci de cette info.
je me posais la question puisqu'il n'y a plus de nouvelle de la part de l'équipe depuis un bout de temps

vaudou 40

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: le rafale M de VPA est mort ? Répondre en citant

bonjour a tous,

je viens au nouvelles du rafale M ,  en effet aux dérnieres nouvelles en date du 29 avril ( voir ci dessus ) le projet était maintenu, mais qu' en ai t'il a ce jour ?. ces gars nous ont régalés avec les versions C et B. le M est est il toujours d' actualités ?

merci

slipkorn

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Réponse pour vaudou 40 Répondre en citant

Bonjour vaudou 40,
Effectivement nous avons plus de nouvelles.
Mais sur les dernières nouvelles qu'ils ont donnés ils nous préparaient du gros de chez gros comme nous offrir la version du M , une scenery et apparement nous faire des versions du C,B,M pour qu'ils soient compatibles sur fsx et je pense que tout ça demande beaucoup de temps et un emploi du temps libre pour faire tout ceux ci et je pense qu'on aura tot ou tard des nouvelles        Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: le rafale M de VPA est mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation