Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Projet en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: Projet en cours Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le constater c'est le calme plat, et malheureusement il y a bien une raison a cela mais afin de ne pas crée la polémique et de rester objectif, on va éviter de rentrer dans le vif du sujet.
Il est comprehensible que vous soyez tous a attendre, honnetement et pour etre franc non pas que je ne veuille pas continuer ce que j'aimerais, mais comme vous avez du le comprendre si vous êtes allé sur divers forum la licence Dassault Aviation a été acheté par Wilco ou feelthere c est au choix, la raison est simple Wilco a les sous, donc cela donne quelque facilité, maintenant il est évident que la difficulté est d'ordre juridique effectivement, sans licence pas de projet toutefois il suffirait que Wilco accepte le principe de travaille en commun, mais ce dernier ne semble pas très ouvert sur la question, mais ne soyons as défaitiste, je vais prendre contacte avec Wilco d'ici la semaine prochaine, je vous tiendrais donc informer de la suite des la réponse de la par de Wilco.

Maintenant un point sur les différents projet:

Rafale M en standby mais concretement je n'ai plus beaucoup de taf dessus a effectuer pour qu'il soit viable dans FSX et voir pourquoi pas FS9, mais les deux simulateurs étant quelque peux différent des modifs seront forcement a faire, mais il n y a pas non plus un travaille de titans donc tous est du domaine du possible.
Rafale B et C, un grand nombre d'erreur graphique de ces deux versions sont apparu il sera donc clair qu'une fois la version Marine termine ces même modification seront a apporter pour le B et le C.
Falcon 10 MER l' avion est très avance mais on en reviens au même problème(licence).
Un autre appareil est aussi en cours je ne le nommerais pas afin d’éviter tous enthousiasme car le problème reste le même, car les droits dépende  de Dassault Aviation, en gros certain jours je me dis qu'en faite il aurait ete plus de réaliser un avion qui n'existe pas au moins il n y aurait pas eu de problème de droits.

Pour ma part voici les leçons que je peux tirer de cette aventure, quelque soit les motivations que vous pouvez avoir, si vous n'avez pas les finances vous ne pouvez rien faire et ce qui est bien dommage c'est que Dassault Aviation ne soutienne pas cette dynamique, que ce soit dans notre cas , celui de Thor et même Rollus qui pour sa part en a fait très largement les frais.

Voila ce que je peux vous dire, maintenant je verrais bien ce que dis Wilco et je vous informerais en temps et en heure et très rapidement.

Bonne soirée a tous.

Vince

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupineau

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:13 (2013)    Sujet du message: Projet en cours Répondre en citant

Bonjour Vince ,

Pour une nouvelle , ç'en est une !!!!
                                                                                 Dassault a enfin vendu du Rafale ............... à Wilco cerrtes, mais
c'est surement un début encourageant pour leurs commerciaux .......... ils ont probablement sauvé leur prime de Noël !!!!

Je ne m'étendrai pas sur le dégoût que m'inspire un tel comportement envers votre magnifique travail.

Vu le nombre de commentaires , on dirait que personne ne sait quoi dire pour vous encourrager ........

Moi , je propose de boycotter totalement Wilco pour qui seul le fric compte ....

Mes voeux les concernant pour 2014 et même l'éternité .... Qu'ils soient les plus piratés de tous ceux qui vendent du FS

slipkorn

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: Projet en cours Répondre en citant

Bonjour Vince , merci beaucoup pour ces nouvelles et j'en suis dégouter de ce que tu viens de nous annoncer,
avec tous les efforts et votre coeur pour nous faire partager ce magnifique projet a été magnifique.
j'espère et je croise les doigts que wilco soit compréhensif et vous donnent le feu vert que vous puissez sortir le reste du projet.
et je suis d'accord avec poupineau de boycotter wilco.
et j'aurais une question à poser : si wilco sort une addon rafale est-ce qu'ils vont se baser sur des données à eux ou vont-ils essayer d'utiliser vos données et avez-vous des droits sur votre projet qui pourrait être de droit privé ?
je croise les doigts un max pour vous.
Amicalement Slipkorn

poupineau

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:18 (2013)    Sujet du message: Projet en cours Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

A priori Wilco n'a acheté la licence que pour  Microsoft Flight Simulator X et Lockheed Martin Prepar3D.

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=554924

N"y-a-t"il pas moyen de négocier la sortie du Rafale au moins pour 2004?

vince

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: Projet en cours Répondre en citant

Bonjour a tous,

Merci a Poupineau et slipkorn, de votre soutient, c'est une bonne question en ce qui concerne la licence pour FS2004, je vais essayer de vous apporter des réponses des que j'en saurais un peu plus.
En ce qui concerne Wilco, Dassault Aviation a fait son choix et il s'explique très simplement.
Pour Dassault en faite ils ont favorise Wilco pour une raison simple Wilco est implanter dans le réseau depuis très longtemps, et c'est une boite qui en terme d'aspect commerciale a une grande expérience, et c'est pour  cette raison que Wilco a obtenu la licence après la raison est aussi qu'il pouvait payer, ce qui aide il faut le dire.
Dassault en quelque sorte a miser sur Wilco car il pense qu'en terme de communication cela va jouer en leur faveur et que cela leur fera une tres bonne pub, de plus DA ne pense pas que des amatteurs comme nous pouvons leur apporter ce que Wilco va sois disant leur apporter, ce qui pour ma part je trouve ca absurde, car malgres que nous soyons amateur, nous sommes aussi passionné, et pour ma part etre passionné veut dire TRÈS MOTIVE et capable d'aller tres loin pour donner un modèle fidèle au attente de tous.
En ce qui concerne une éventuelle reproduction du Rafale par Wilco, mon point de vue est simple, a l'heure ou je vous parle Wilco travaille sur le Falcon 7X cela fait presque un an que Wilco a obtenu la licence et pour l'instant rien est sorti, donc c'est l'attente pour tous, mais ma pensée est simple ce n'est pas pour demain que Wilco sortira un Rafale pour FSX.
Il serait judicieux que Wilco envisage une collaboration avec nous car d'entré de jeux il gagnerait un temps enorme et aurait un modele de Rafale qui serait le plus realiste possible, a savoir que j'etais rentre en contacte avec l’État Major de la Marine pour obtenir de leur part une autorisation pour approcher le Rafale étant a 3KMde la BAN de Landivisiau vous comprendrez que c'est loin d'etre un probleme pour moi de me rendre sur place.
Mademande a l’État Major de la Marine, a bien été entendu et le retour est positif, toutefois le problème reste le même tant qu'il n'y a pas de licence impossible pour moi de me rendre sur place donc retour a la case départ, mais je perds pas espoir lol.
Je vous tient informer de la décision de Wilco par rapport a mon précédent post, mais il est clair que le soutient de tous serait le bienvenue, et si vous etes tous pret a soutenir nos projet je vous invite a le faire savoir sur ce forum.

En vous remerciant tous.

Vincent

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 09:48 (2013)    Sujet du message: Projet en cours Répondre en citant

Bonjour Vincent,

Je suis desole que vous rencontriez autant de difficultes pour sortir un avion freeware. C est vraiment typiquement francais comme attitude. Je n ai jamais entendu dire que Boeing ou Lockheed Martin faisaient autant de difficultes a une equipe de developpeurs freeware, bien au contraire.
Meme les forces armees font preuve de plus ouverture d esprit...
De plus quand on connait la mauvaise reputation des produit wilco, il y a de quoi s interroger.
Enfin pour reprendre les propos d un autre forumeur, ils l auront au moins vendu a quelqu un leur tagazou...
En tous cas merci pour le Rafale B et C que vous avez developper il s agit de superbes realisation largement a la hauteur de ce que peut faire wilco quant ils sont en forme !
Bon courage a vous pour la suite !
Christophe

P.S. : desole pour l absence d accentuation liee a un petit probleme technique

slipkorn

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: Projet en cours Répondre en citant

Merci Vincent pour tes informations 

montblanc

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: soutien Répondre en citant

Cette histoire semble incroyable,

Dassault devrait être fier que ses avions soient reproduits dans des simulateurs, c'est le contraire qui serait inquiétant.

En plus vu le CA de Dassault, ce n'est certainement pas les droits chiffrables à quelques milliers d'euros qui changeront quoique ce soit.

Pour conclure : bon courage et encore merci pour vos réalisations magnifiques. J'utilise même vos rafales B et C sur porte avion, dans le cockpit, on ne voit ni la crosse, ni le train ;-)

Laurent

PS : à votre place, j'aurai claqué la porte depuis longtemps !

Mirage4FS

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 06:43 (2013)    Sujet du message: Projet en cours Répondre en citant

Vincent, why do you need to talk to Wilco?  They do not have an exclusive agreement with Dassault.  They never say that in the press release.  They only say that they have an agreement to produce Dassault related products for FSX and P3D and that they are starting with the Falcon.  You, VPA, came to your own agreement with Dassault last year.  If you need to ask someone then send Dassault something to be verified for the Rafale M and see what they say.  Unless you have heard something from Dassault telling you to stop then I think you are reading far too much into anything Wilco said.

Just my opinion. Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Projet en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation