Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème roulage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> le "SAV"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francky

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:32 (2015)    Sujet du message: Problème roulage Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, j'en profites pour féliciter les créateurs de cet add on pour le super boulot...

Je rencontre une difficulté pour le roulage: La roulette de nez ne fonctionne pas, elle reste droite et ne s'oriente pas.

Par contre, en vol, pas de soucis, le joy stick répond très bien.

Je vois pas d'où vient le problème.

Si quelqu'un peut m'aider... Embarassed

Merci d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dumoulin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:04 (2015)    Sujet du message: Problème roulage Répondre en citant

Salut,

Normalement la roulette avant doit pouvoir s'orienter si dans aircraft.cg il y a
[contact_points]
static_pitch = 0.021
static_cg_height = 6.5
tailwheel_lock = 0
gear_system_type = 1
max_number_of_points = 10

point.0 = 1, 12.64, 0, -6.7, 1181.1024, 0, 0.65, 30.38, 0.5, 2.5, 0.3, 2, 2, 0, 0, 0

0.65 est l'angle maximum de giration a droite et a gauche
Si ce chiffre est présent et que la roulette ne s'oriente pas .. c'est un problème de configuration des commandes dans Flightsim

A+

vince

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:34 (2015)    Sujet du message: Problème roulage Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis tombé sur ceci: http://www.fsx-france.com/t3460-rafale-fs9-dumoulin-repack-by-tady-s-designs#14851

Est toi Dumoulin qui est a l'origine de ce travail?

Vince

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:43 (2015)    Sujet du message: Problème roulage Répondre en citant

Bonjour,

ça y est !! J'ai résolu mon soucis.  Il venait de l'affectation de l'axe Z uniquement.

J'ai également acheté un joystick 3D et le problème est résolu... et c'est génial !!

Merci pour votre support et à bientôt,

Cordialement,

Franck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Problème roulage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> le "SAV" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation