Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tuto Rafale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gérard mazière

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

Salut à tous
A la première vision de ce tuto ,il me semble intéressant de rajouter l'image même plus petite de la localisation sur le panel de chaque paragraphe,car il faut revenir à l'image globale pour chaque description.Qu'en pensez vous?Merci.Gérard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

Hello,

Oui, bonne idée, on ne sait plus où on en est sur le panel au milieu du tuto.

VENDU! Merci de la brillantissime idée.

Paneleur

SharkOwl

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

Bonjour du Québec

Une petite idée.

Proposez nous la séquence détaillée de démarrage ( Moteur 1 et Moteur 2 ) étape par étape par l'entremise d'une vidéo un peu comme celles que vous avez déjà produites et qui sont disponibles sur la page "preview" du site internet de Frank Safranek ici : http://www.mirage4fs.com/preview28.html

Vous aller ainsi vous éviter de très nombreuses questions sur votre forum.
Comme l'adage le dit : une image vaut mille mots !

Bonne continuité !
Okay
SharkOwl

PS :
Il y a quelques temps j'ai soulevé une interrogation sur les casques Guéneau des pilotes de vos Rafale.
Est-ce qu'il y a du nouveau pour des casques MSA CGF Gallet LA100 et le nouveau masque oxygène Ulmer ?

Si ce n'est pas prévu pour votre lancement initial pourrions nous penser à un fichier pilote "Gallet" distinct qui
pourrait être disponible un peu plus tard ?

Rémy

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

Je ne fais pas parti du projet mais je pense que le Rafale va s'affiner avec le temps et ainsi gravir les standards Wink

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

Hello le Québec!!

Le casque... L'info a été passée à Vincent, il est occupé professionnellement et peu de chances que le casque change très prochainement, surtout que le B, le M, un éventuel repaint Inde et les versions FSX passeront certainement avant. J'espère que ça ne vous empêchera pas d'apprécier l'avion.

Le film de la mise en route: La raison est simple, Fraps, que j'utilise pour filmer l'écran, n'enregistre pas les fenêtres pop-up, c'est pour ça qu'on voit parfois la souris se ballader dans le vide. Le panneau de démarrage est une pop-up. Je vais essayer de voir si ça fait pareil sur le 2D mais j'ai une sainte horreur de ce panel, je n'apprécie que le 3D avec le trackIR.

Je vais essayer de faire une vidéo du démarrage pour éviter les gros soucis, mais je ne répondrais pas au autres questions dont les réponses se trouvent dans le tuto, c'était pas la peine que je me décarcasse à le faire sinon...ça a été une prise de tête avec la mise en page des photos, etc...

Paneleur

SharkOwl

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

Ok merci Philippe pour ces infos !
Très apprécié !

En passant concernant les Rafale Indiens lire cet article du Indian Times :

Les Rafale Indiens seront basés sur les base aériennes du secteur ouest de :

Ambala, Wing 7, Squadrons 3 "Cobras", 5 "Tuskers" et 14 "Bulls" actuellement sur Mig-21 et Jaguar IS   

Jodhpur, Wing 32, Squadrons 10 "Wing Daggers", 29 "Scorpions", 32 "Thunderbirds", 37 "Black Panthers"
actuellement sur Mig-21 ou Mig-23 ou Mig-27. 

et dans le secteur ouest de :

Hashimara, Wing 16 Squadron, 222 "Tigersharks" actuellement sur Mig-23 et 27.

C'est ici :
http://www.defense-aerospace.com/article-view/release/132625/india-rules-ou…

Pour localiser les bases Indiennes ci-haut mentionnées et les insignes des Squadrons Indiens vous allez ici :
http://www.scramble.nl/in.htm

Bye !
Okay
SharkOwl

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

Hey! Merci voisin, infos très précieuses!!!! Super!

Pour revenir aux modifs et au film, sache que la moindre petite chose prend énormément de temps, il faut le faire pour le croire, tu as dû le voir.

Le tuto a du prendre plus de 5 soirées entières pour le français et l'anglais, un petit film de 3 mn prend au moins 2 heures de boulot (Angles, lumière, je me suis trompé je recommence, sons, montage, ça plait pas et on recommence, mise en ligne qui ne marche pas, etc...)

Donc il faut qu'on pense à notre petite famille et au boulot... aussi...

Paneleur

SharkOwl

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

En passant Philippe pour l'éventuel repaint Rafale Indien, vérifiez chez vos nouveaux amis de chez Dassault Aviation
à quel endroit ils entendent proposer aux Indiens le positionnement de la cocarde de fuselage.

Pas de problème pour les 4 positions ailes en intrados et extrados.
Pas de problèmes non plus pour le traditionnel fin flash indien en dérive.

Par contre pour la cocarde de fuselage la tradition Indienne place normalement celle-ci sur le nez au niveau du cockpit du pilote comme sur les Mig-21,23,27,29 Suckhoi 27,30, Jaguars IS et même les Hawks Mk1xx LIFT Indiens.

Une seule exception à cette règle : Les Mirage 2000 H Indiens qui ont un positionnement de cocarde de fuselage identique à celui de la flotte de Mirage 2000 de l'Armée de l'air Française.   

Feront t-ils de même pour leur flotte de Rafale ?
Et quid des spectaculaires insignes de tradition des Squadrons Indiens ?

Ceci dit, comptez vous nous proposer un kit de repaint ? et autoriser les repaints de Flightsimmers passionnés ?  
Je pense entre autre aux Émirats Arabes Unis, au Qatar, au Koweit, au Brésil et même à la Suisse
( c'est loin d'être gagné pour le Gripen chez les Helvètes )
Cool
SharkOwl

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

C'est Vincent qui s'occupe des textures, et malheureusement, il ne répond pas souvent sur le forum, on lui passera l'info.

Un paintkit était prévu au départ, à voir avec les nouvelles fraiches de Dassault au sujet des règles applicables au repaints s'il y en a. Là, c'est pour Alex, le legislateur de service.

Paneleur

Mirage4FS

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 06:06 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

VaporZ ?

SharkOwl a écrit:
Cool
SharkOwl

Visiter le site web du posteur
SharkOwl

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale Répondre en citant

Hello Frank !

Yes

VaporZ is SharkOwl !
and
SharkOwl is VaporZ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Tuto Rafale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation