Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
On se prépare au téléchargement...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pawel60

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

Question Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jahna

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:18 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

salut  

1/ je ne me moque pas , je plaisante 

2/ maintenant je comprends mieux ( un travail colossal )

3/ il aurait été plus simple de le dire avant .....   Crying or Very sad

Nous ne sommes pas tous des demeurés , on sait , on comprend , on attend .....!!!!

amicalement
@+ JAHNA    Rolling Eyes

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

2/ maintenant je comprends mieux ( un travail colossal )

3/ il aurait été plus simple de le dire avant ..... Crying or Very sad

Avant? Le problème est apparu à la réception des nouvelles textures...cette semaine.

Paneleur

gérard mazière

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

Salut à tous
Voudriez vous avoir l'amabilité de contrôler vos écrits en se demandant s'ils ne risquent pas de contrarier certains qui se démènent pour nous,car ils ont leur réalisation et ne sont pas obligés  de supporter la pression.Pourquoi ne pas exercer autant de pression pour d'autres réalisations inachevées pour les mêmes raisons sur d'autres fora ?Parce que cela n'est pas de mise.Cool,Messieurs,et bonne semaine.Gérard.

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

Merci Gérard!

Paneleur

Palmito

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

Bonjour ! :-)

C'est sans aucune volonté de mettre la pression sur qui que ce soit (de quel droit le ferais je, moi, simple consommateur de freewares ?) que j'aimerais vous demander quelques éclaircissements, car je n'ai pas bien compris la situation (^.^)... N'avez-vous pas dores-et déjà reçu l'approbation de Dassault ? C'est ce qu'il me semblait avoir lu quelque part sur ces fora (merci ce sujet, je n'avais jamais pensé à ce pluriel !).

Bien amicalement.

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

Bonjour,

Episode 1: Dassault nous demande des sous pour diffuser le Rafale pour FS.

Episode 2: Après de longues semaines, et en grande partie grâce au talent d'Alex,Dassault comprend mieux la situation et nous autorise finalement à diffuser craçieusement l'avion sous condition d'utiliser leur logo.

Episode 3: Dassault doit approuver les formes de l'appareil <- On attend ça de leur part maintenant + du travail supplémentaire pour refaire les MFD, ça s'est autre chose et c'est nous qui gérons le délai.

@ bientôt

Paneleur

Dernière édition par Whynot2031 le Dim 19 Fév - 20:13 (2012); édité 1 fois
Palmito

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

D'accord d'accord ! Je comprends mieux... Merci pour ces quelques explications, et encore bravo pour le travail effectué jusque là ! Courage pour la suite ! 

jagman113

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

Bonjour à tous 

J'approuve ta remarque Gérard .
Ce n'est pas en mettant la pression à des concepteurs bénévoles que cela va accélérer la livraison GRATUITE de leur travail. Prenez le temps qu'il vous faut MESSIEURS pour nous sortir un superbe RAFALE.

Proverbe à méditer :La patience vient à bout de tout.

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

Merci beaucoup! Mais soyez sûr que depuis le temps on est aussi impatients que vous de le sortir!

On prendra le temps de vous donner un avion au top de ce qu'on sait faire, mais on fera aussi au plus vite

Paneleur

pawel60

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

prenez votre temps les gars j'ai pas encore mon nouveau PC.
Magnifique travail l'avion est superbe.
le panel de même.
Vous étés géniaux.

Pawel

droudom

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:31 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

Pour pouvoir voler avec ce magnifique appareil on peut encore attendre un peu....
Bravo pour votre travail

jahna

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

pawel60 a écrit:
prenez votre temps les gars j'ai pas encore mon nouveau PC.
Magnifique travail l'avion est superbe.
le panel de même.
Vous étés géniaux.

Pawel

Puisqu'il vous le dit  " prenez votre temps il n'a pas son PC "  ....!!!  les autres on s'en tape  Rolling Eyes

@+ Jahna   Okay

Rémy

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

Des nouvelles ???????

jahna

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:34 (2012)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement... Répondre en citant

comment ça ???  Tu n'as rien reçu ????
PAS NORMAL !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: On se prépare au téléchargement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation