Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fumées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> le "SAV" -> L'avion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Fumées Répondre en citant

Pas du tout conforme au réel, l'avion a les fumées bleu/blanc/rouge, clin d'oeil au "Fabriqué en France", sauf pour le B en version lisse qui aura les fumées blanches pour les présentations Alpha.

De l'aide sera apportée à ceux qui désirent modifier les fumées sur l'avion si besoin.

Paneleur

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AB-MAD

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Fumées Répondre en citant

il est fort cet homme la !

aérodynamicien

ou fabricant de fer à repasser volant...

Rémy

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: Fumées Répondre en citant

En parlant de fumée, ca serai sympa qu'il y ai de la fumée représentant les gaz des M88 quand ils sont en Maxi sec et que l'effet s’arrête en PC.

AB-MAD

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: Fumées Répondre en citant

ouais on peut,  mais on est un peu pleins en terme d'effets et lumières possible dans le cfg.....

aérodynamicien

ou fabricant de fer à repasser volant...

Rémy

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Fumées Répondre en citant

L'effet de condensation sur le Rafale sur les images du forum semble être repris d'un F-16 sa ne colle pas trop au Rafale je trouve, ce n'est que mon avis et je reconnais que je critique, sa ne retire en rien votre excellent travail. 

Rick95

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:29 (2011)    Sujet du message: Fumées Répondre en citant

si si le rafale possède cet effet Wink
on peut le voir sur certaines photos lors des meetings Wink

Rémy

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Fumées Répondre en citant

J'ai une preuve de ce que j'avance ^^ l'air devait être humide ce jour là. Ce qui me fait bizarre c'est qu'on a l'impression que les canards ne bougent jamais et qu'au plus l'avion prend de l'angle au plus ils pointe vers le bas, pourtant je croyais qu'au contraire ils devaient se braquer vers le haut... Mystère.

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Fumées Répondre en citant

Ok effectivement, on l'enlève.

Paneleur

gérard mazière

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Fumées Répondre en citant

Salut à tous
Merci pour l'effet des gaz des réacteurs qui me semblent bien dosés en sortie ,arrêté et ralenti.Par contre j'ai trouvé,alors que je n'avais démarré qu'un moteur,avec indication au tableau de ce manque,en vue externe à pleins gaz,les deux post -combustion giclent leurs flammes!!!!! Neutral ;mais le roulage est normalement dévié du coté du réacteur éteint.
Je ne suis pas fana des fumigènes bleu blanc rouge ,mais il suffit que je ne sollicite pas la touche"i".Magnifique,j'y retourne.Merci,Gérard

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Fumées Répondre en citant

Bonjour Gérard,

Ok, pour la PC, pour les deux réacteurs, c'est un seul et même effet, aucune possibilité de dissocier les deux, toujours limité par le nombre de dix effets.

Seule solution, empêcher cet effet de s'allumer tant que les deux réacteurs ne sont pas en route, ce que je vais modifier.

Pour les fumées bleu, blanc et rouge, on peut les modifier aisément, il suffit d'ouvrir l'aircraft. cfg de l'avion où on veut changer les fumées. Je peux mettre les lignes à remplacer si besoin.

Merci

Paneleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Fumées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> le "SAV" -> L'avion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation