Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le bout du tunnel
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupineau

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

on dirait que ça commence à buzzer sur la toile !!!!  Olivier Dassault , de l'assemblée nationnale , actionnaire du groupe pourrait peut-être se manifester ..... comment joindre l'assemblée pour lui exprimer notre grande satisfaction en ce qui concerne les tergiversations de ses sous-fiffres

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Merci à tous pour vos soutiens, un grand merci à Scifix d'avoir eu la bonne idée d'en parler ailleurs sur le web!

ça va finir par arriver aux oreilles de gens bien placés et qui sont passionnés, sûr qu'il y en a dans ce genre de boite!

On croise les doigts pour une issue prochaine de cette histoire, le bestiau commence à remuer dans sa cage, et ça démange de ne pouvoir voler avec vous.

@+

P.S: Super Scifix, je viens de lire l'article de korben, tordant, un grand moment, un grand mossieur, à lire absolument sur le lien donné par Scifix page précédente!

Paneleur

ScifiX

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Merci Philippe,

Je me sens évidemment concerné car je suis moi-même (modeste) modeleur sur d'autres simulateurs (FlightGear et X-Plane).

Je reste persuadé que nous ne ferons pas bouger les choses si nous nous contentons de râler sur les forums de simulation; il faut utiliser les moyens à notre disposition comme les réseaux sociaux pour dénoncer au plus grand nombre ce genre d'initiative liberticide !

Nous sommes (ou étions) des fans du Rafale, pas des voleurs !!!

ScifiX

poupineau

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

je ne sais pas si ça va passer .... j'ai tenté de joindre les grosses têtes de Bouvard ... ce serait bien qu'ils vannent un peu DA

SharkOwl

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Je propose à nos amis de l'équipe Rafale VPA d'écrire à Olivier Dassault
membre actuel de l'Assemblée Nationale Francaise ( Oise ).

Je présume qu'il est actionnaire de la maison fondée par son grand-père Marcel
et qu'il pourrait intercéder en votre faveur chez DA.

C'est ici :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/998.asp

Son adresse courriel est ici :
odassault@assemblee-nationale.fr
Cool
SharkOwl

Mirage4FS

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:24 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

pawel60 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous, Pourrait on envisager pour votre prochain projet Un magnifique Mirage 2000 pour fs9 car a ce jour il n'y en a qu'un seul Le 2000N Basic pack, mais pourriez vous envisager un 2000-5 ou 2000c? Question Si tout fois DA se décidait à répondre à votre demande au sujet du Rafale?
Bonne continuation les mecs vous faites un super boulot! Okay

Pawel

Perhaps this will help:  http://www.mirage4fs.com/preview20.html and July through October 2009 on this page: http://www.mirage4fs.com/mirage2k_all.html  Cool

Visiter le site web du posteur
ScifiX

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Le dernier commentaire publié sur Korben.info (http://korben.info/carton-rouge-pour-dassault-aviation.html), indique ceci:
Citation:

Maj email recu de dassault aviation:
"
Sachez que Dassault aviation étudie une solution qui satisfasse tous ces
passionnés et qui pourrait répondre à vos attentes.
Bon weekend,
"

Est-ce que l'information est confirmée ? Si oui, ce serait une excellente nouvelle !

pawel60

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse au sujet du mirage 2000 j'utilise justement le 2000-5f telechargé sur mirage4fs mais il n'y a pas de VC 3D .

gérard mazière

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Salut à tous Shocked
Encore un petit coup de lave vaisselle!Bonne semaine.Gérard

jahna

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

c'est pas un tunnel c'est un souterrain sans fond ....!!!

@+ JAHNA   Rolling Eyes

Rémy

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

AB-MAD a écrit:
le tunnel devrait pas durer plus longtemps que cette semaine.....
c'est pas ce qu'on attendais mais tant pis.
a tres bientot. et merci pour votre patience.
j'espere avoir autant de retour sur ce zinc que de commentaires d'attente....
++

Elle est passé la semaine la Neutral

ScifiX

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Encore un article sur le sujet :
http://www.opex360.com/2012/01/30/rafale-simulateur-de-vol-et-propriete-int…

Courage la Team VPA, on est avec vous !

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Génial, en espérant que ça les fasse bouger.
J'attends comme vous des nouvelles d'Alex et de Vincent qui gèrent les relations avec DA, et cette situation commence à porter sur les nerfs, on est prêts depuis trop longtemps, et ça commence à durer là.
Je sais qu'ils font tout pour au mieux trouver un accord, et surtout éviter de se mettre cette boite à dos vu leur changement de politique vis à vis d'un de nos loisirs.
C'est pour cette raison que l'appareil n'est pas là pour l'instant, rien de plus facile de le mettre en téléchargement outre-Atlantique par exemple.

On croise les doigts, en espérant qu'à force, ils comprennent que ce n'est qu'un jeu...

Paneleur

Rick95

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:00 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

au pire ne serais-ce pas une solution de le mettre en téléchargement outre-Atlantique ?

jahna

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:21 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

non en Chine , c'est bien connu les chinois copient tout ....!!!!!!

à mon avis vous n'aurez jamais une réponse favorable , en donner une serait d'admettre que chez Marcel , tout le monde peut disposer des plans et autres secrets !
Mais bon , s'ils décident de ne plus en vendre , et avec un peu de temps il y aura peut etre un accord pour le fuselage

@+ JAHNA   Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: le bout du tunnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation