Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le bout du tunnel
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadp

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Une super bonne nouvelle, qui a mon sens va reconcilier le monde de la conception  virtuelle et celui de ceux qui fabriquent nos vrais avions de légende qui nous font rêver...Merci à vous pour votre combat et vivement le premier vol

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jagman113

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Bonsoir à tous

Dassault a quand même fini par atterrir. Les concepteurs vont enfin pouvoir nous présenter leur boulot avec une certaine fierté je pense et je suis content pour eux . Bravo les gars et à Alex en particulier qui a mené les tractations.
Maintenant j'ai hâte  de faire comme les vrais qui passent au dessus de chez moi.
Merci les artistes.

Dumoulin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Salut,

Mené a bonne fin en effet
Merçi pour les efforts consentis !

A+

vaudou 40

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

bonsoir,

depuis le départ de ce forum je suis l' évolution de votre projet. félicitations a vous pour ce superbe travail de passionés et amoureux de l' aviation. bravo a vous d' avoir tenu face a ce géant de l' industrie aéronautique.

comme beaucoup je me languis de prendre les airs avec ce bel oiseau, encore une fois bravo et merci a toute l' équipe et a bientot

cordialement Okay

vaudou 40 ( pilote de 2000 en retraite .... )

Dumoulin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Salut,

Petit retour en arrière Smile
Citation:

Salut à tous
Encore un peu plus de fustigations à l'encontre de Dassault quand on lit que F-AERO(http://carte aero) propose gratuitement toute la France vfr au 500000°!!!!

Ce site me semble complètement abandonné ... plein de liens morts ..  Sad
De plus .. j'ai envoyé la liste des liens morts (comme demandé par le webmaster) et ironiquement .. même l'adresse mail n'est plus valable Smile

A+

Fred75

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Okay Okay Okay

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

En tout cas merci messieurs de chez Dassault, là on est FIERS de notre constructeur national et l'image qu'il donne est enfin ce qu'on espérait. On va être content de voler dans VOTRE avion!!! MERCI!!!

Paneleur

Mirage4FS

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Whynot2031 a écrit:
En tout cas merci messieurs de chez Dassault, là on est FIERS de notre constructeur national et l'image qu'il donne est enfin ce qu'on espérait. On va être content de voler dans VOTRE avion!!! MERCI!!!

Yes, thank you Dassault for a long history of beautiful aircraft. Okay

Visiter le site web du posteur
AB-MAD

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

tks a lot Frank !

u believe in our project , tks for the help....

stay always with the heroes in the sky!

Best regards.

aérodynamicien

ou fabricant de fer à repasser volant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: le bout du tunnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation