Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le bout du tunnel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémy

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Pour ce qui est des élevons, sur la video numero 2 quand l'avion repart en cabré et PC j'ai pas l'impression que tous les élevons soit braqués... Pour le cockpit, la partie qui revient sur les bord et sur le haut peut être pourriez vous épaissir la tôle, ca semble un peu fin. Voilà ce qui a retenu mon attention, c'est bien d'avoir repositioné la perche et retiré le reflet dans le sitac quand il est en marche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Le réglage des élevons a été modifié depuis la vidéo. On va vérifier pour l'épaisseur de la tôle, il manquait des parties de textures, notamment l'arceau, à l'époque.

Paneleur

Rémy

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Laissez nous un peu de travail ^^, en tout cas ca semble très prometteur  Razz de plus si Rooster s'occupe de peindre l'appareil ca risque de prêter à confusion sur certaine photos Wink

Rémy

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

A 5min 40s il y a une partie du démarrage intéressante et à 7min 32s il y a les canards qui bougent indépendamment en même temps que la dérive, chose qui me surprend enfin à 7min 44s on voit comment les canards "bougent" en fonction des élevons, du moins au sol. En espérant vous aider.

jagman113

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux à tous

La BA113 a repris son activité hier après la tréve des confiseurs  .Gageons que cela va débloquer la porte du hangar du rafale.

Félicitations et merci aux concepteurs de ce magnifique avion virtuel mais oh combien réaliste au vu des images.

Je les voie évoluer tous les jours en réel et dans toutes les configs et j'ai hâte de me mettre aux commandes .

Encore merci à tous ceux qui on planché sur ce projet et qui attende de nous le présenter .

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Bonjour Jagman113, et meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tous.

Merci Rémy pour la vidéo, pour les canards qui bougent indépendamment , ça ressemble très fort à un test actuators (ou vérins hydraulique) ou un test PA....Nous aussi on l'a! Bon, là c'est le notre de démarrage, on a fait monter les canards au démarrage du deuxième moteur alors que la dérive se remet à 0 au démarrage du 1er (au tout début de la vidéo), juste pour le spectacle. Admirez le mouvement relativement progressif des gouvernes, deux soirs de recherche pour ça.

C'est pour ça que de ne pas avoir à démarrer l'avion, ça enlève du réalisme.

Paneleur

Rémy

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Un travail de maitre ! 

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Bon... C'est dommage de démarrer et de ne pas rouler...

Paneleur

Rémy

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:20 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

On est gâté en ce moment Smile

Rémy

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:55 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Le modèle extérieur, est le définitif ? Je vous transmets quelques sound du Rafale que j'ai extrait de vidéos pour faire un sound, j'ai mis quelques sons intéressants pour votre Rafale. Les sons sont de très bonne qualité, il y a la séquence de démarrage ( 2 sons ) un son pour moteur tournant, un sond de maxi sec, et 3 sons de PC.

http://www.sendspace.com/file/dq2c7a
http://www.sendspace.com/file/iv96ez
http://www.sendspace.com/file/si2ocb
http://www.sendspace.com/file/s9m1q1
http://www.sendspace.com/file/euqzpu
http://www.sendspace.com/file/l4793m
http://www.sendspace.com/file/qwcenh

AB-MAD

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

je le trouve un peu "bas" tu doit avoir le plein la.....est il trop haut une fois "allégé" sur ta config mon Phil?
je peut encore modif...Wink

aérodynamicien

ou fabricant de fer à repasser volant...

Rick95

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

arf !!! j'en peux plus il me le faut !!
Il est magnifique et j'adore les sons on dirait le vrai Wink

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:13 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Salut Alex,

Ouais, je suis full, mais c'est vrai que je trouvais les pneus un peu dégonflés. Je rééssaye ce WE mid et empty et je te dis.

Paneleur

gérard mazière

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Salut à tous
Merci Rémy,j'ai oublié de mettre le casque anti bruit mais je ne regrette pas sauf que les séquences sont bien courtes le temps que mes neurones réagissent.Que veux tu  je suis de l'¨âge du Griffon ou du Trident et du Mystère IV.C'est en tous cas une bonne mise en route Razz Cordialement.Gérard

gérard mazière

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: le bout du tunnel Répondre en citant

Mes excuses,Philippe j'aurais pu le mettre dans celui du dessus.Les canards se braquent-ils automatiquement à l'arrêt des moteurs ou de l'avionique,ou bien faut-il baisser les volets à fond avant de stopper tout?Je pense à ça parce que je vois tous les Marines embarqués et Armée de l'Air au parking,tout éteint et dans la configuration des canards braqués vers le haut et les volets descendus.Cela se retrouve t-il dans votre Oeuvre?Merci.Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: le bout du tunnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation