Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 08:55 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum consacré au Rafale modélisé pour FS par Vincent, Philippe et Alex.
Ce forum est destiné à collecter toutes vos observations et questions et les partager avec tous, et ainsi établir le lien entre les utilisateurs et le team qui a (enfin) concrétisé ce projet.

A bientôt!

Paneleur

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AB-MAD

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bienvenue à tous !!!

aérodynamicien

ou fabricant de fer à repasser volant...

vince

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bienvenue a tous

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe.

Les créations pour FS2004 ne sont plus légions et les bonnes créatons encore moins. C'est là deux raisons pour vous féliciter de vos travaux.

Amicalement, Didier

Visiter le site web du posteur
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Salut Didier,

Merci tout plein pour ces compliments! vivement la semaine 51 que vous nous disiez ce que vous en pensez.

@+
Philippe

Paneleur

gérard mazière

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Salut à tous,merci de m'accueillir,je vais potasser ce tuto.
Je suis aussi membre de PV(geran)Bonne semaine,Gérard

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bonsoir Gérard,

Et bienvenue. S'il y a quelque chose qui n'est pas clair sur le tuto, n'hésites pas à nous en faire part!

@ bientôt

Philippe

Paneleur

FREDDO

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bonjour a tous

Nouveau sur votre site , je connais la moitié d'entre vous...Heureux de voir et d'apprecier le travail realiser par vous tous! Bravo a cette équipe qui a mené a bien un appareil qui compte beaucoup pour nous autres "FRENCHY"...las des appareils étrangers!

Que votre règne soit haut en couleur, puissiez entrer dans le magazine MICROSIM, et continuez dans cet esprit!

BRAVO a tous

Okay VINCENT!

By FREDDO

AB-MAD

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Merci FREDDO ca faisait un moment que je t'avias pas lu....Wink
à tres bientot !!

aérodynamicien

ou fabricant de fer à repasser volant...

Scalp

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

je vous félicite pour votre travail qui semble de grande qualité, je commence moi même à modéliser et je suis conscient du travail que cela représente, encore bravo

fsfan50

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bonjour.
Bravo pour cette réalisation free que je viens de télécharger.
Fana d'aviation, membre d'un club Bordelais Aquitaine-simulation, c'est avec plaisir que je rejoint votre site.
Cordialement à tous

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et bienvenue!

Nous espérons que vous vous régalerez en vous amusant avec notre bébé.
@ bientôt

Paneleur

poupineau

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Comment se sont passées ces vacances ?

En ce qui concerne vos petits bijoux  ils ont très bien volé et pour ce qui est des FPS , même dans un trafic AI , aucun souci

Vivement le M pour compléter la collection !!!!!

Merci pour tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation