Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelques vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les images, les vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

Mêmes vidéos que dans la rubrique "le team", 3 vidéos tournées surtout pour partager entre nous ce qui avait changé sur l'appareil au fur et à mesure des soirées de travail sur l'avion.

Quelques éléments sont différents (HUD grisé au début qui est maintenant translucide, etc..) et bien entendu, les textures extérieures.

Paneleur

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

Vidéo du démarrage vu de l'extérieur, et taxi:

Paneleur

Rémy

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

C'est vrai qu'en fin de compte le reflet sur le SiTac ca donnait vraiment l'impression qu'il y avait une paroi en verre, même quand le SiTac est allumé, ca rendait bien ( je reviens sur ma critique, c'est vrai )

poupineau

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

j'ai fait une petite vidéo avec FRAPS ... en AVI 7 minutes font 3Go ... c'est horrible , j'ai voulu l'enregistrer sur YouTube mais après 20Heures je e suis qu'à 30% de la conversion .... au secours !!!!!

poupineau

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

Jeu de piste en Afghanistan

J'ai pas mal perdu en qualité

poupineau

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

Rick95

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

pas mal mais avec une musique cela aurait encore été mieux Wink

slipkorn

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

bjr poupineau
superbe tes videos ,je voulais aussi te poser une question comment peux t'on mettre les smokes pour le rafale merci

poupineau

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

bonjour slipkorn , pour les smokes c'est la touche "I" qui commande

slipkorn

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

je te remercie pour ta réponse

poupineau

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

poupineau

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

Désolé , à la lecture sur YouTube ça allait , mais maintenant l'image ne cesse de sauter ... à refaire !!!!

poupineau

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 06:55 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

poupineau

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Quelques vidéos Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Quelques vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les images, les vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation