Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rafale C pour la semaine 51/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:01 (2011)    Sujet du message: Rafale C pour la semaine 51/2011 Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes le dimanche 11/12/2011 et à condition de bosser tous les soirs, l'avion devrait être prêt au téléchargement semaine 51 comme prévu...

Paneleur

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick95

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Rafale C pour la semaine 51/2011 Répondre en citant

génial merci à vous !

SharkOwl

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Rafale C pour la semaine 51/2011 Répondre en citant

Joyeux Noel à toute l'équipe de VPA !

Je viens de vous découvrir et de m'inscrire à votre forum grâce à l'article de
Franck Safranek présenté sur son site "Mirage 4 FS" et à un fil de discussion
traitant de votre beau projet sur "Pilote-Virtuel.Com !

J'attend votre très beau Rafale C pour FS9 avec impatience !

Une petite question :

Les panels 2D et VC sont t-ils formatés pour les écrans de PC récents "16:9" ou
pour les écrans de PC "4:3" ?

Bonne continuité !
Cool
SharkOwl
Québec, Canada

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Rafale C pour la semaine 51/2011 Répondre en citant

Bonsoir Cher Sharkowl, merci et joyeux noël à toi et à tous nos cousins bien-aimés !!

Pour ma part, les gauges ont été développées sur mon matériel bien sûr, qui est 16:9. Aucun problème de résolution ne nous a été remonté de la part de la vingtaine de testeurs qui n'ont pas forcemment tous des 16:9.

Cependant si tu rencontre le moindre problème, envoies nous des copies d'écrans et des exemples, et nous te renverons des gauges adaptées dans les dix jours qui suivent. On assure au SAV!

A bientôt

Paneleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Rafale C pour la semaine 51/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation