Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Compte a rebour lancé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupineau

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:47 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

En effet , trop lourd , je me posais trop vite ... sinon décrochage 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dumoulin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: Conversion DXT3 ... et plus ... Répondre en citant

Salut,

Citation:

Ce processus de reformatage est une peu long à réaliser mais le rendu visuel final est parfait !

Beaucoups plus facile d'employer un batch process
Télécharger ci-dessous
http://www.mediafire.com/?ab4buo474hts90n
Mettre tous les fichiers dans un même dossier
Convertir:
Mettre les fichiers graphiques a convertir dans le dossier des batchs et choisir conversion désirée !
Publicité a été faite sur Avsim et Flightsim  Very Happy

A+

Dernière édition par Dumoulin le Lun 30 Avr - 09:24 (2012); édité 1 fois
mirage

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Embarassed   Je viens de télécharger et d'installer "la Bête" c'est tout simplement splendide !!!!
Il ne reste plus qu' à la maitriser.
J' ai déjà installé différents Rafale pour FSX et je peux vous dire qu' il soutient la comparaison. Pour moi qui est un amateur il est beaucoup plus facile à utiliser.
Bravo et merci

alainlu

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

bonjour
Eh bien, il était attendu ce Rafale, et grâce a votre ténacité et compétences, il est dans les cieux de FS . Razz
Un grand bravo à tous les trois.
Pour en faire un peu plus la promo, j'ai mis un lien sur le forum du site de Jacky.Brouze

bon vols à tous  sur cette formidable modélisation.

Alain / patrouille ALPHA - VATFRANCE  rejoignez nousOkay

droudom

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Premier vol Répondre en citant

Une petite relecture du Tuto puis démarrage, les moteurs vrombissent, demande d'autorisation de décollage à la Tour du Tubé (ISTRES) et l'appareil s'élance sur la piste. Décollage avec la PC montée en altitude et une petite virée au dessus des aLPES.

Retour sur Istres, j'aligne l'appareil, la Tour me donne l'autorisation de me poser derrière un 2000N, les roues touchent la piste c'est du tonnerre !.

Aucun problème à l’atterrissage, vraiment une belle réussite.
merci à l'équipe des concepteurs et vraiment hâte de voler sur le rafale M.

@+

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Merci à tous!!! Super que vous aimiez la bête, tant mieux! Des photos, des photos!!

Paneleur

AB-MAD

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

ha ouais tiens des photos !!!

aérodynamicien

ou fabricant de fer à repasser volant...

Rémy

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

kratos_2012

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 03:44 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Bonjours et merci pour cette fabuleuse avion! mais la j'ai un grave probleme! Pk les moteurs moi ne veulent pas démarrer???. Merci

Projets en cours: Beechcraft 1900C et Grumman S-2 Tracker

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:48 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Les réponses sont dans le tuto. APU ON, ECS ON, et FREINS de PARK SERRES

Paneleur

droudom

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Aujourd’hui j'ai testé le pilote automatique, RAS tout fonctionne et l'atterrissage a été une merveille.
Vraiment une belle réussite.

drums

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Bonjour
Bravo a vous pour votre persévérance! quel courage et compétence!
Ayant suivi toutes les péripéties relatives a cette aventure, j'ai tenter avec enthousiasme le téléchargement mais....
J'ai un message d'alerte d'avast signalant un risque d'ameçonnage sur le site de téléchargement ?????????

poupineau

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Voilà 3 semaines , chez une amie qui était sous Avast et se plaignait d'un ralentissement de son PC , j'ai désinstallé Avast pour le remplacer par AVG 2012 .... Au premier test AVG a viré 171 Spywares ... pour avoir essayé pas mal de solutions  en gratuit je préfère de loin l'AVG .... à mon avis la réputation d'Avast est très "surfaite" ... beaucoup de gens l'ont préféré à l'époque où il était un des seul gratuits en Français  mais ça fait un bail !!!!

ScifiX

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:12 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Un peu de promo (méritée) sur:
http://flightsimulatornewsbrief.blogspot.com/2012/05/vpa-freeware-dassault-…
http://www.avionic-online.com

Rick95

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

merci beaucoup pour la bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le B et le M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Compte a rebour lancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation