Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Compte a rebour lancé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirage4FS

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Very nice images Remy.  Thank you for posting them.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémy

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:51 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

You are welcome =)

drums

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Bonjours a tous

Effectivement, Avast, semble refuser le site de téléchargement. Je suis passé outre et j’ai donc pu tester votre Rafale.

Quel boulot ! Félicitations pour ce fabuleux travail. J’ai fait pas mal de modèles pour des simus de modèle réduit, c’est déjà galère, mais un tel avion avec toutes ces fonctions, je comprend l’étendu de la difficulté. Bref vous voilà les maîtres de Gmax et du SDK.

Rien à critiquer sur le Rafale. J’ai suivi le super tuto et hop démarrage, vol Bourget Landivisiau, testé aussi le PA et atterri en manuel par visi nulle sur ILS. Seule problème le HUD du cockpit 3d difficilement lisible sur ma machine, sans doute ma carte graphique et un manque de définition.

Voila donc le digne successeur du Rafale de Cyril Pioffet.  

J’attends le « M » avec impatience pour faire des appontages !

Encore bravo et merci a toute l’équipe

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

Bonjour Drums et merci!

On a bossé à fond sur les systèmes en fonction de ce que nous permettait Fs9 et surtout nos maigres compétences...

Pour le HUD, oui, c'est un rel souci, il fallu faire un compromis entre définitions et fps d'un panel très gourmand avec tous ces écrans, tu l'imagines bien.

Certains ont adoptés la solution de voler avec le HUD rouge de jour nettement plus visible mais cent fois moins réaliste.
On essaye de trouver une solution, mais ça passera par une fenêtre texture dédiée au HUD, une de plus donc et des fps en moins.

Cela dit, j'ai entendu dire que les vrais pilotes (pas forcemment de Rafale) se plaignaient aussi du manque de visibilté de leur HUD face au soleil...à vérifier

Paneleur

poupineau

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

En ce qui me concerne , il me suffit de baisser le réglage luminosité du HUD et il devient nettement plus lisible

Rémy

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:38 (2012)    Sujet du message: Compte a rebour lancé Répondre en citant

C'est pas bête ca poupineau je vais éssayer Wink

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Compte a rebour lancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation