Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les téléchargements se font sur le site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les téléchargements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Bonjour,

"le téléchargement de ce produit se fait uniquement sur le site proposé ci dessous.
toute personne modifiant les caractéristiques propre,la plateforme d'utilisation,les textures,sons,lumieres,effets,gauges sans l'autorisation des auteurs se verra passible de poursuite par les auteurs avec l'aide et approbation du constructeur officiel DASSAULT AVIATION."

Désormais tous les téléchargements se font là:

http://www.3d-spectra.com/telechargements/

Mais n'hésitez pas laisser vos commentaires sur le forum pour qu'on puisse améliorer la bête.

Paneleur

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christianbt31

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Bonjour,
Je suis inscrit depuis quelques minutes et lorsque je veux aller sur le site de téléchargement j'ai un message de mon pc me disant que c'est un site d'ameçonnage ?  
comment faire ?
Merci

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Bonjour,

Tu me dis si d'ici mercredi soir tu n'es toujours pas arrivé à télécharger l'avion, on trouvera une solution par MP (mais pitié, pour tous, pas trop de MP svp)

En apparté, une partie des 700 (euh plus de 800 maintenant, ouch) utilisateurs qui envoient des MP, c'est difficile à gérer, surtout pour répondre à des questions
qui peuvent être posées sur le forum (c'est pour ça qu'il est là, pour que tout le monde en profite...) Merci d'avance de votre compréhension.

Paneleur

Dumoulin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Salut,

J'ai comme l'impression que beaucoups sont équipés de systèmes de sécurité qu'il croient sophistiqués et nécessaires pour satisfaire leur paranoia Smile
En fait ils sont généralement sources de problèmes du a leur propension a considérer tout ce qui n'est pas dans leur base de données comme suspect
J'ai aussi soucis de ma sécurité et j'emploie donc quelques outils a cet effet ....
Néanmoins ... je n'ai aucunes difficultés avec la page .. ni avec les fichiers proposés ...

A+

AB-MAD

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

ha ha ha juste pour dire la même chose que ci dessus....moi j'ai aucun anti-virus depuis presque 10 ans....bin j'ai jamais ruien chopé c 'est con hein...?
courage et que la force soit avec vous....

aérodynamicien

ou fabricant de fer à repasser volant...

christianbt31

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui cela a bien fonctionné Rolling Eyes  et j'ai pu télécharger les fichiers sans problème et je vais m'empresser de l'installer et de l'essayer.

Merci à vous tous

Christian  Okay

anels9

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

The site to the downloads no longer works, is there any other way i can download the latest aircraft?

poupineau

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:16 (2014)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe VPA
                                              Je viens aux nouvelles car il n'est plus possible de télécharger les Rafales
           Est-ce encore un problème avec Dassault ?

En attendant des infos je vous souhaite une bonne continuation sur le "M"

PouetPouet

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Le site est introuvable, c'est normal ?

Dumoulin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:52 (2014)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Salut,

Voici le Rafale complet pour FS2004 (toutes versions disponibles a ce jour) avec quelques modifications perso (pas importantes!)
Employer Google Chrome ou Firefox (car IE peut donner problèmes)
http://www.petit-fichier.fr/2014/06/10/f9-new-rafale-all-part1
http://www.petit-fichier.fr/2014/06/10/f9-new-rafale-all-part2

A+

gadp

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Merci à toi Dumoulin mon fs2004 réinstallé avec mes fichiers FS2004 comprenant le rafale "écrasé" sur un disque dur externe écrasé en même temps que les fichiers mais pour de vrai (adieu mes données) il me manquait...merci à toi

AB-MAD

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:10 (2015)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Bonjour,
le site est clos ...faudras voir avec vincent...
mais nous n'avons eu aucun souci avec DASSAULT AVIATION puisque je le redit ici, nous avons été les seuls détenteurs d'une licence officielle mondiale et j'ai eu le privilège de travailler avec le laboratoire d'essai DASSAULT.
Bon vols à tous !

aérodynamicien

poupineau

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:46 (2015)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Bonjour tout le monde ...

C'est un bonheur d'avoir des nouvelles mais si ce n'est pas DA qui freine , que se passe-t-il ?

AB-MAD

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:03 (2015)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

Le temps a fais son oeuvre...je n ai pas de nouvelles de phil depuis au moins 2 ans et vincent fais des avions dans son coin qui prennent du temps .En meme temps je pense qu il faudrais le sortir officiellement pour fsx vu qu il y en a aucun de vraiment fiable et dispo actuellement en ligne...je vais tenter de lui en reparler....bon vols

aérodynamicien

poupineau

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:27 (2015)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site Répondre en citant

merci pour cette réponse

En effet c'est vrai que le temps passe mais quel dommage de ne pas pouvoir voler avec le "M" qui il me semble était prêt.

enfin , nous avons les "B et C" qui je pense ne sont pas près de nous lasser !!!

Encore merci pour tout le plaisir que je prends avec ces petites merveilles , ne serait-ce que la phase de démarrage

Pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Les téléchargements se font sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les téléchargements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation