Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Ben voilà, on approche des 1000 téléchargements, c'est inespéré, un grand merci à tous pour tous vos messages et votre soutien.

Que pensez-vous des petites astuces automatiques, roulage, décollage, phares, pression, etc...
C'est un peu des délires de développeur débutant, mais les utilisez-vous?

On ne sait pas si c'est sur le vrai Rafale, mais ça se pourrait bien...

Paneleur

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémy

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Pour ma part je trouve ca super bien Wink

gérard mazière

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Salut à tous
Bon,j'ai réussi à mettre en route  en manuel 2D/3D,pas trop contraignant en attendant le tout 3D.Je roule,teste les gouvernes et ouvre la verrière,je coupe tout et......il n'y a pas d'échelle,c'est quand même un peu haut surtout si j'oublie de débrancher le tuyau oxygène Mr. Green .Maintenant il faut remonter et apprendre le tableau pour faire un premier vol.Merci de tout ce beau travail offert sur fs9 que j'ai  heureusement gardé.Je continue sur "Idées".Amicalement,Gérard

SharkOwl

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Bon matin du Québec

Et alors ?

Une superbe réalisation qui redonne vie à FS9, notamment sur les très belles scènes des multiples bases aériennes françaises disponibles sur FS9. Ce matin avec ce Rafale C j'ai fait un vol direct Mont De Marsan / Solenzara au levée
du soleil !

Avec toutes ces option je m'attendait à une réalisation très lourde en terme de FPS !
Il n'en n'est rien ! Bravo !

Ceci dit j'attend toujours une réponse à ma question constructive du 1er mai inséré dans la section
"Vos Idées / Textures" concernant le positionnement de la cocarde de fuselage.
Cool
Amitiés !
SharkOwl

poupineau

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Bonjour ....    tout le monde est en vacances ?    Bons vols et à bientôt !!!!

poupineau

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Bonjour à tous
                         Plus de nouvelles ?

Rick95

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

on dirait :/ le rafale M est mort ? comme Djibouti ?

vince

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Aprés une longue absence je vous confirme que le Rafale M est en court de finition, un peu de patience il n y en a plus pour trés longtemps.
Rick j'attends tes photos.. Very Happy

Vince 

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

ouaip je t'envoie ça par mail demain

poupineau

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,
                                    je ne sais si ce n'est qu'une impression personnelle .... mais il me semble que beaucoup ont tellement aimé le Rafale créé par seulement 3 personnes ... bien peu n'ont le temps de faire partager leurs impressions !!!!

Ca en découragerait pas mal de constater si peu d'attention !!!!

Et pourtant ils continuent à bosser sur le "M"

Merci à votre équipe

Rick95

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 04:23 (2012)    Sujet du message: Alors? Répondre en citant

je suis totalement d'accord avec toi mais bon par la suite je penses que la reconnaissance, même de peu de gens et qui reste fidèle est quand même mieux que rien du tout moi en tout cas j'adore ce rafale et je voles toujours avec et je dis encore merci à l'équipe VPA pour cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation