Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RAFALE B
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les images, les vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AB-MAD

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

j'ouvre un post pour lui seul car bientôt il arrive.....bientôt...
donc ici des images :
laissez vos commentaires et vos suggestions tout est encore envisageable à ce stade de la construction.
vous risquez d'être surpris !!!

la scene dessous est une réalisation 3d-spectra : l'ensemble du territoire de DJIBOUTI en photo réaliste.
+ beaucoup de belles choses dessus.
Merci de signaler votre intérêt à cette scène.

aérodynamicien

ou fabricant de fer à repasser volant...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémy

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

J'aime beaucoup le Rafale B mais je trouve que les réservoirs CFT "cassent" le charme de l'avion même sur le vrai Wink Mais c'est sympa de l'avoir fait, il serait sympa avec 3 bidons de 2000l et SCALP et 4 Mica. Une version lourde Wink

TEHX93

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

Sans même l'avoir sur mon flight, je sens que ce Rafale B va tout décoiffer !! Aucun mot pour le décrire !!

Chapeau a toute l’équipe ! Continuez comme sa et ne changez rien !! Smile 

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:10 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

Super Alex, elle a l'air superbe cette scène de Djibout, je suis preneur, et qu'on s'y retrouve un soir sur Ibnet!

Paneleur

Rick95

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

Je reconnais le Lac Assal sur la 1ere photo Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Étant sur Djibouti cela m'est familier ^^
J'ai hâte de pouvoir télécharger votre Rafale B le C étant déjà génial !!!!
Où puis-je trouver cette scène de Djibouti svp ?
Car Djibouti est très mal faite sur FS le lac Assal ressemble à tout sauf au .... Lac Assal.
Amicalement
Erwan

Edit: j'ai cru voir un tanker sur la 3e image or dans le Ghoubbet je n'ai jamais vu de navire type cargo ou tanker. On a une vue sur le Ghoubbet lorsque l'on veut aller au lac Assal ou à la faille ou à Tadjourah ou même encore à Obock.

AB-MAD

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:58 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

Bonjour,
si la scene de Djibouti est suffisamment réclamé il se peut qu'elle soit prochainement diffusée sur 3d-spectra.
c'est une scene qui nous a demandé beaucoup de temps de travail, plusieurs navires complètement indédit s'y trouve.
néanmoins en effet nous ne connaissons pas particulièrement le territoire et nous avons donc plusieurs fois improvisé l'emplacement de plusieurs bâtiments en mer ou sur terre.
à suivre donc.....
cordialement.

aérodynamicien

Rick95

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:14 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

Donc si personne ne l'a demande a part moi on ne pourra donc pas la télécharger ? Crying or Very sad
Cordialement

AB-MAD

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

t’inquiète pas Rick, nous trouvons toujours une solution.....Wink

aérodynamicien

Rick95

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 04:32 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

Razz merci

poupineau

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 06:06 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

Bonjour , je serais également intéressé par cette scène qui meublerait aventageusement cette partie du globe particulièrement dégarnie dans FS ... Les images mettent l'eau à la bouche !!!!!

Rémy

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

En tout cas j'ai hate d'en savoir un peu plus sur "avec beaucoup d’inédits" Wink
Le B est celui que je préfère  Very Happy

slipkorn

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

bjr trés beau travail avec ce rafale b et bien sur celui du model c aussi, est fantastique ,rien à redire,
et mon fils de 6 ans adore le piloter
et impatient de voir ce rafale B sur mon flight

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

Une petite idée du B, avec les modifs sur les effets des amortisseurs+des améliorations de textures du train et des trappes qui seront aussi dans le futur patch du C

Paneleur

Rémy

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:25 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

SUPERBE !!!

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: RAFALE B Répondre en citant

Essais du déploiement de la nacelle de ravitaillement du M sous Ibnet, quelques réglages restent à faire.
En fin de vidéo, vous verrez deux textures export, la couleur sable de l'un d'eux va être refaite.

Paneleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: RAFALE B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les images, les vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation