Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fuites de mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les bugs -> L'avion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaintEx

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Fuites de mémoire Répondre en citant

Bonjour,

J' ai constaté dans le gestionnaire des tâches de Windows que la taille de l' utilisation de la mémoire augmentait significativement tout au long d' un vol pour atteindre la limite fatidique de environ 1450000 Ko . A ce stade un message d' erreur apparait : mémoire insuffisante arrêt imminent de FS. L' espace disponnible sur votre disque dur est probablement insuffisant. nettoyage de disque ...( celà environ à peu près au bout d' une heure à une heure et demie de vol, c' est variable ). Celà s' accompagne souvent d' un message d' erreur windows "acontail.dll ou G3d.dll".
Mon disque a une capacité de 300 Go dont 117 utilisés et 180 libres. J' ai 3,25 G0 de Ram reconnus sur 4Go et un processeur 2,81GHz AMD Phenom II X6 1055T (6 cores).
Ce phénomène je l' ai déjà rencontré sur quelques autres avions mais ne se produit pas sur la majorité des autres que je possède. Le dernier testé DH Vampire de Alphasim, aucun problème, Le Rafale Marine de Cyril Pioffet aucun problème.
A toutes fins utiles.

Merci pour tous ces efforts que vous faites pour nous offrir ce bijoux, mais ça en vaut la peine, il nous permet d' approcher la réalité à travers un comportement de vol assez fidèle et d' imaginer ce que ressent un pilote de Rafale lors des évolutions dans un environnement 3D. On se rend compte que tout va très vite et que le cerveau humain doit gérer un nombre de paramètres impressionnants tout au long des secondes qui défilent à la même vitesse que l' avion.
L' aspect extérieur de l' avion est aussi à souligner.
Un grand coup de chapeau à toute l' équipe pour avoir pris le relais après l' initiative malheureuse que l' on connait de notre ami Rollus. Et surtout merci d' avoir pensé aux irréductibles de FS2004.

Cordialement
Pierre dit SaintEx

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Fuites de mémoire Répondre en citant

Bonjour et merci mille fois.

Pour le problème de mémoire physique, oui, on est au courant et on a chérché par beaucoup de moyens d'alléger l'avion, restent les gauges qui consomment pas mal de ressources, mais les systèmes sont assez complets, beaucoup plus que le panel de celui de Cyril.
L'idéal est d'arrêter également les programmes et processus inutiles de l'ordi pendant l'utilisation des avions consommateurs, mais je en saurais plus expliquer en détails.

Merci pour les compliments, l'avion va encore évoluer, au moins en terme de textures et de modèle de vol.

Bons vols!

Paneleur

gérard mazière

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Fuites de mémoire Répondre en citant

Salut à tous et salut,Philippe
En effet,j'utilise game booster à ces fins de réduire le travail de l'ordinateur,mais sur fs9,ma configuration est bonne.La même pour fsx devient limite dans pas mal de domaine et game booster aide un peu.(c'est un dinausore de 6 ans)
As tu pensé,à vous trois, à mon petit hud vert dans l'évolution de l'avion,on en aura besoin pour aller visiter d'autres mondes!!! Mr. Green
Merci pour tout,et de donner des nouvelles de temps en temps.Gérard

SaintEx

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Fuites de mémoire Répondre en citant

Bonjour à Tous,

J' utilise déjà Active Boost et Tubo Boost de Advanced SystemCare Free

Pierre dit SaintEx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Fuites de mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les bugs -> L'avion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation