Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rafale B
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rick95

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

merci a tous !!
Et pour Djibouti svp ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupineau

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Jusqu'où s'arretteront-ils ? comme disait Coluche !!!!! super ... plus de mots !!!! je suis  BABA devant tant de générosité !!!! merci ne suffit plus !!!!

montblanc

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: mille mercis Répondre en citant

Magnifique réalisation !

je trouve formidable de ne pas avoir l'impression de piloter une fusée qui atteint mach 1 en quelques secondes, on sent vraiment la différence de comportement en fonction des configurations.

Bravo, je trouve le biplace encore plus élégant que le C.

Je crois que je vais vite désinstaller des chasseurs qui m'apparaissent après ça peu réalistes.

Laurent

Rick95

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Totalement d'accord avec poupineau et Montblanc le seul avec le rafale avec qui je prend mon pied c'est le 2000N de Rollus

P.S: dans quel pack se trouve la version reco du Rafale B svp ?

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Merci à tous! Le deuxième pack est ou sera dispo très bientôt, ça fera 12 avions pour le premier soir! AMusez-vous bien.

Les packs 3 et 4 si tout va bien seront dispos cette semaine, juste de l'ordre à remettre dans plusieurs fichiers.

Pour Djibout, c'est exclusivement Alex qui gère, on lui refait passer le msg, quant à la version Reco, elle n'est pas sur le B, certainement parce Vincent qui s'est documenté à fond, a peut-être vu que le pod reco a été vu surtout sur le C... A vérifier.

Paneleur

Rick95

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Ah ok merci pour ta réponse je ne savais pas que le B ne faisait pas de reco =)

Pour Djibouti, merci de refaire passer l'info a Alex car j'aimerais vraiment cette scène formidable

Amic'
Erwan

vince

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Vous semblez tous ravis de la réalisation, cela fait plaisir de voir que le boulot est apprécié.
Le Rafale B Pack 2 sera disponible dans environ 7 a 8 minutes selon l'horloge de chacun.

Pour revenir sur ce qui a été dit plus haut effectivement le Rafale B ne comporte pas de version avec la nacelle Reco NG, cet version étant plus fréquemment utilisé en Rafale C je n ai pas vu la l' intèrêt de le positionner sur le B vu que le Rafale B et C peuvent être complémentaire lors de mission, mais sinon dans la capacité d' emport il est clair que le Rafale B vu avec une Nacelle Reco NG serait très crédible, mais j ai préfère exploiter d' autre version pour le B sachant d' autant plus que les versions C et M en sont tout deux équipé donc est ce qu une version B avec Nacelle Reco NG et necessaire??
Je vous laisse voir.
En tout cas amusez vous bien avec notre Rafale B  et vous couchez pas trop tard. Very Happy

Bonne soirée a tous 

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 05:06 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

non c'est déjà un superbe boulot merci les gars =)
Le B nous va très bien comme ça je posais juste la question par curiosité

poupineau

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Bravo

c'est une merveille de plus à votre actif .....  votre travail est vraiment de la magie !!!!

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Attention;

Il y a apparement une faute d'orthographe dans le libellé du chemin d'installation du pack2.

Rechercher manuellement le dossier Program files/Microsoft games/Flight simulator 9 lors de l'installation.

Le problème sera corrigé en fin d'après-midi.

Paneleur

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Le pack 2 est corrigé, mais un autre problème a été trouvé sur tous les appareils, le phare ne fonctionne pas la nuit.

Tous les setup ont été refaits, l'idéal étant de réinstaller le pack 1 et 2 pour ceux qui l'ont et qui sont gênés par cette erreur mais quand Vincent annoncera qu'ils sont en ligne. On pourra faire un patch s'il y en a qui le demandent, mais un peu plus tard.

Mais bonne nouvelle, TOUS LES PACKS sont fait, les deux derniers sont actuellement en cours de transfert chez Vincent, le pack export est super sympa avec deux textures supplémentaires.

On a travaillé très très vite, il est possible que l'on ai fait des erreurs, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Paneleur

vince

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Voila qui est fait le Rafale B est disponible dans sa totalité et avec le correctif du Pack 1 et 2.
Toute les personnes ayant télécharger le Pack 1 et 2 devront supprimer toute les versions du Rafale B et les réinstaller après avoir télécharger les packs 1 et 2 de mise a jour.
Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaites un bon vols a tous.

Vincent

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

merci beaucoup !!!!!!!!
superbe appareil !!
j’attends avec impatience le M maintenant pour pouvoir faire des manœuvres aéronavales.
P.S: Quelqu'un a-t-il réussit à joindre Alex pour Djibouti svp ?

vince

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Salut Rick 

Desolé oui j 'ai eu Alex mais je ne lui ai pas reparlé de ta demande pour Djibouti, je lui en parle sans faute demain.

Bonne nuit

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

merci vince

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Rafale B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation