Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rafale B
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gérard mazière

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Salut à tous
Merci beaucoup pour ces très belles réalisations,on a bien l'impression d'y être.Il y a toujours le bouton cliquable de la crosse!!!!!Drôle.Vous avez bien mérité les vacances et moi je m'éclate.Bonne après midi,Gérard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScifiX

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Bonjour à la Team VPA,

Tout petit soucis chez moi avec le pack 4: le programme d'installation Rafale B Pack Export crée les répertoires Rafale B VExp1 et Rafale B VExp2 directement à la racine de FS9. Il faut déplacer ces deux répertoires dans le dossier Aircrafts.

A part ce bug mineur, les modèles exports sont un vrai régal pour les yeux.

Il serait peut-être judicieux de commencer à attribuer des numéros de versions aux différents setups et patches à venir, pour plus de clarté.

Bien amicalement,
Fabrice

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Bonsoir,

Merci mille fois Fabrice, le setup vient d'être refait et va être renvoyé à Vincent dans les 10mn.

On va effectivement commencer à modifier ça, ou plus exactement refondre la présentation du site pour qu'elle soit plus claire avec des sections différentes pour les C, B et M, + repaints éventuels et patchs.

Bons vols

Paneleur

slipkorn

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

bonjour à tous, j'ai installé le rafale B une pure merveille, tout comme le rafale C vous avez fait très bon travail,
je vous félicitent pour ce magnifique travail, car ça as du demander beaucoup de travail et de temps libre,
encore une fois et je me joint aux autres fans du rafale,je dit chapeau bas

gadp

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

AHH je n'en peux plus Sad , le "M" quand arrive-t-il? unsuper modele C un encore plus superbe modele B et mon "M" qui n'estpas encore arrivé....quel suplice il faut endurer pour voir vos merveilles les gars Mort de Rire !
Vous avez encore frappé avec un super boulot merci à vous Okay

vince

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Bonjour a tous.

Merci pour vos commentaire et vos encouragements.

Le Rafale Marine est en cours de finalisation a mon niveau je suis en train d' effectuer les dernières modification du M,
il n y en plus pour très longtemps.
Je peux déjà vous dire que le Rafale Marine sera livré sous 13 modèles dont 2 très particulier et qui je pense sera un petit plus.
Dès que cela sera possible je posterais des screens.

Bonne journée a tous

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

cool !!! une date pour le M ?

poupineau

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Rafale B Répondre en citant

Super !!! le CDG est prêt !!!! C'est du super travail !!! Merci encore pour tout ce que vous faites

Cirey1

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: rafale b Répondre en citant

Bonjour,

Comment télécharger les quatres packs du rafale b?Je n"arrive pas & lançer le telechargement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Rafale B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation