Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
rafale fsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyrover

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: rafale fsx Répondre en citant

Bonjour à tous !
Quand le rafale fsx sera-t-il disponible et sera-t-il à installation automatique ?
Bye !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gérard mazière

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: rafale fsx Répondre en citant

Salut à tous
Pour certains,vous n'êtes vraiment pas drôles!skyrover si tu avais lu les posts précédents tu aurais eu ta réponse!!!
Après cela,étonnez vous que les concepteurs vous envoient balader et gardent pour eux leurs merveilleuses créations.Maintenant si vous avez des qualités dans ce domaine,proposez de les aider.Personnellement je ne sais rien faire et je suis heureux de leurs cadeaux quand ils les offrent.C'est tout,juste mon humeur de la semaine.Défilez bien.Amicalement.Gérard

poupineau

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: rafale fsx Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous Gérard !!!!

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: rafale fsx Répondre en citant

Merci gérard, oui, ça doit faire 5 fois que je réponds à la même question.....

Paneleur

gadp

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: rafale fsx Répondre en citant

Simple question technique pour le rafale FSX êtes vous obligé de reprendre la bête entierement ou simplement modifié queleques  fichiers comme air,effect, ect...sachant que quelques bêtes de fs9 tournent avec quelques modif sous directx9 sur FSX? Mr. Green
Ou bien allez vous concevoir une bête pour directx10 et donc vous prevoir de longues nuits d'hiver... Rolling Eyes

gadp

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:17 (2013)    Sujet du message: rafale fsx Répondre en citant

Un mirage III qui va sortir pour restauravia, un CDG chez RFN, un crusader dans les tuyaux en plus...,je me demande quand Le rafale VPA pour fsx va pouvoir sortir car je penses que pour les concepteurs de notre coté de l'atlantique l'horizon est au beau fixe alors d'ici que rafale VPA nous en donne plein la vue avec un raf fsx moi je dis encourageons nos auteurs de si bel avion ....

YOYO49

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:59 (2015)    Sujet du message: rafale fsx Répondre en citant

Voila je suis un néophyte ( 6 mois) sur FSX et j adore le rafale. Je cherche une équipe multiplayer  en ligne avec le rafale pour faire des vols genre meeting etc...
voici ma vidéo en direct live ( non du montage) avec un rafale rollus pour postuler lol
https://www.youtube.com/watch?v=Ay0r8sd5BJM&feature=youtu.be

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: rafale fsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation