Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tuto Rafale C disponible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les téléchargements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Bonjour a tous,

Le tutoriel est disponible

Bonne soireé a tous

Vince

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick95

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

merci pour le tuto de ce magnifique appareil !
Amicalement
Rick

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Bonjour Rick,

Merci, si tu vois une erreur où quelque chose de pas très clair, n'hésites pas à nous le dire.

@ bientôt

Paneleur

Rick95

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 04:57 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

pour l'instant je n'ai rien vu je le trouve même hyper réaliste avec le vide vite et les leurres.
Si la machine est comme présenté sur le tuto sa promet de belles heures de vol avec !
Seul " truc " qui peut me parraitre bizarre c'est le vide-vite, il me semble qu'il ne se bloque pas et qu'il vide tout le kero je crois d'où l'incident du Rafale lors de l'opération en Afghanistan.

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:06 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le retour sur le tuto.

Ben on a peut-être fait mieux que le constructeur? Non, je plaisante, effectivement pour l'incident du vide-vite, c'était celui du M au Pakistan? C'était une vanne défectueuse je crois.

En fait, on vient de découvrir avec horreur que seul le M disposerait d'un vide-vite, pas le C ni le B, ce qui peut s'expliquer facilement.

On a néanmoins décidé de laisser cette possibilité sur les versions terrestre, le panel n'étant pas très réaliste de toute façon, et on a trouvé utile et logique cette fonctionnalité d'arrêt à 1600 et quelques litres, pas besoin de surveiller constamment la jauge carburant.

Il faut juste supporter le son d'alerte continu du vide-vite, mais tu es en train de couper un des fils qui te fait tenir en l'air, alors, cette alarme nous semble logique aussi. 

En pratique sur FS, tu veux poser léger, tu l'enclenche et tu t'occupe de rien.. En réalité, je pense que tu choisis la quantité à larguer, et le calculateur s'occupe du reste, tu dois avoir une validation logicielle demandée avant de vider la totalité du carburant "T'es vraiment sûr?".

La machine est conforme au tuto, ce sont des copies d'écrans prises en "live"

@ bientôt

Paneleur

Rick95

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:43 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

merci pour cette précision et ce n'est pas grave pour le faite du vide vite sur le C et le B ce n'est pas important Wink
Oui c'était bien avec le M Wink

fantumfan2003

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Thanks for the tutorial...eagerly awaiting the Rafale....Any chance it would work with FSX ?

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Hi Fantumfan,

Thanks. The tutoriel is currently in translation to be ready on this sunday for info.

This version doesn't work on FSX, but we will fix problems to make a FSX compatible version end of January if possible.

It should have "real" air to air refuelling capability and OSF (piloted camera), only available on FSX.

Paneleur

poupineau

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Magnifique travail , du grand art !!! le tuto donne vraiment envie de piloter la bête .... merci à toute l'équipe et encore bravo

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Bonjour poupineau,

Merci!! Le résultat de tout ce boulot sera très bientôt entre vos mains!

Paneleur

bruno0578

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: un grand bravo à vous Répondre en citant

Je viens de découvrir ce site et là, j'avoue que je suis admiratif de votre savoir-faire, de votre volonté ainsi que du temps passé . J'ai hâte, ainsi que tous nos amis de prendre en main ce magnifique aéronef ...la version marine sera t elle un jour opérationnelle pour faire de beaux appontages sur notre unique P.A?
En tout cas chapeau bas les artistes!!! du grand art!!! Okay
Merci infiniment
Bruno

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup. Oui, une version M est pratiquement prête, et aucune idée de délai pour le moment malheureusement.

On vous tient au courant.

Paneleur

Rémy

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Le tuto n'est plus dispo ?

Didi

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

bonjour,

le nouveau lien ne fonctionne pas chez moi....
J'ai juste une page blanche qui s'ouvre.

Merci.

Didi

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Bonjour,

Pas de problème à priori. As-tu bien acrobat reader installé sur ton ordi?
Sinon, attends ce soir, le nouveau tuto sera mis en ligne vers 20h00.

Paneleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2016)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les téléchargements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation