Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tuto Rafale C disponible
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les téléchargements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gérard mazière

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Salut à tous
Je voulais vous remercier pour le Tuto2 qui m'apparait facile à lire mais je vais l'étudier en attendant la naissance de votre bébé.Nul doute que les employés de Dassault vont se mettre sur fs pendant les heures de travail pour rajouter ce que l'on vous a caché Wink
Mes excuses si j'ai envoyé un  message semblable sur un autre post,j'avais l'impression qu'il n'était pas parti.Bonne semaine.Gérard
PS:Dans le Tuto paragraphe1 Pilote auto,...K   M   C:Un appui sur C affiche,sur le PA,la vitesse qui est celle de l'avion à ce moment là.....me semble plus compréhensible(tout au moins pour moi et mes ans Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didi

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

J'ai bien Acrobat reader.
J'ai résolu le pb avec fichier/enregistrer sous.
Désolé, j'ai oublié de poster la correction.

Didi

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Bonsoir messieurs.

@ Didi oK, tant mieux, pas de soucis, l'essentiel c'est que ça fonctionne.
@ Gérard, oui, je ne savais pas comment formuler ça, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit de romans.... Je corrige dès demain, merci!

Paneleur

kratos_2012

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 04:29 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Je n'ais pas trouver la version beta a télécharger!. Sad

Projets en cours: Beechcraft 1900C et Grumman S-2 Tracker

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:34 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Bonjour,

L'avion n'est pas encore disponible, dû aux tractations en cours avec Dassault Aviation. 

Il devrait l'être dans les semaines qui suivent sans avoir pour l'instant aucune précision sur la date.

Paneleur

soflo69

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

merci ,ils sont ou les tuto??

soflo69

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: merci Répondre en citant

je ne trouvepas les tutos

Whynot2031
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Bonjour,

TOUS les téléchargements se font là, tutos compris:

http://www.3d-spectra.com/telechargements/

Paneleur

poupineau

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:43 (2015)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

bonjour tout le monde ... AU SECOUR !!!!

J'ai un problème suite à un disque dur HS; je ne peux plus récupérer le tutoriel.

si quelqu'un l'a encore en sauvegarde pourrait-il me l'envoyer ?

D'avance un grand merci et bons vols

slipkorn

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:03 (2015)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible Répondre en citant

Bonsoir poupineau
je vais regarder ça mais je suis sur que je l'ais 
je regarde ça cette semaine et je te tiens au courant rapidement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Tuto Rafale C disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les téléchargements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation