Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Projet Falcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Projet Falcon Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je vous annonce le depart du projet Falcon.
Le premier Falcon sera le Falcon 10 dont voici quelque screens.

N'hesitez pas a laisse des commentaires.

L'Equipe VPA

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slipkorn

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Projet Falcon Répondre en citant

bonjour vince
ca m'a l'air bien comme modele je le trouve magnifique vive Dassault Aviation ,tu as du passer pas mal de temps dessus?

vince

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Projet Falcon Répondre en citant

Salut Slipkorn 

En gros je l ai commencer il y a 3 semaines, mais la partie interieur reste a faire, et c est pour moi la parti la plus complexe, mais impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire.....  Very Happy

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: Projet Falcon Répondre en citant

Bonjour Vince

Je te souhaite bon courage pour ce modele de falcon 10

didier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Projet Falcon Répondre en citant

bonjour,

bravo et merci pour le magnifique travail que vous faites mais aussi pour votre générosité.

j'ai hâte de découvrir se falcon 10.

Okay

Didier.

eddm

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:05 (2012)    Sujet du message: Projet Falcon Répondre en citant

Bonjour,

Falcon? C'est fantastique! J'ai attendé longtemps de voir cette série d'avions pour FS. Vous êtes super! Allez-vous modeler aussi le cockpit et ses instruments?

A+ Very Happy

Rick95

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 04:55 (2012)    Sujet du message: Projet Falcon Répondre en citant

beau travail courage merci

FREDDO

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 07:13 (2012)    Sujet du message: Projet Falcon Répondre en citant

Bonjour VINCE

Je vol deja beaucoup avec tes RAFALES B que je trouvze magnifique , mais le FALCON m'interesse également beaucoup et apparemment jene serais pas le seul si tu vois ce que je veux dire .
Je te recontacte via SKYPE

BRAVO a votre EQUIPE

FREDDO Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Projet Falcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation