Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bug HUD VC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les bugs -> Le panel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokan_ratum

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Bug HUD VC Répondre en citant

Bonjour à tous,

merci tout d'abord pour votre somptueux travail. Cet appareil est un régal !

J'ai toutefois un problème. En cockpit virtuel, le HUD, même en brillance max, est illisible (voir images ci-jointe).

Pourtant ma config perso est bonne, l'affichage des gauges est à fond.

Par ailleurs, parce que je fais pas mal d'acrobatie avec cet appareil, avec les pistes pour repère, j'ai remarqué que le HUD perdait la boussole au fur et à mesure. Bien qu'aligné sur la piste, le HUD m'indique que je prend un cap trop à gauche.

Si cela peut vous aider à améliorer votre production.

Bien cordialement,

Lokan

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lokan_ratum

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:10 (2012)    Sujet du message: Bug HUD VC Répondre en citant

Bonjour à tous,

je reviens sur ce que j'écrivais il y a quelque jours, pour dire que... il n'y a plus de problème.

Dans l'ordre, mon problème de lisibilité du HUD vient de mon matériel. Je fonctionne en mode fenêtré sous FS9, ce qui ruine ma résolution. En plein écran, le HUD est tout juste... magnifique. Je dois trouver une solution.

Pour ce qui est de la boussole perdue du HUD, plus de problème non plus. Il fallait décocher la précession du gyro dans FS.

Bref, merci pour votre add-on et pour ma part, je réfléchirai un peu plus avant de poster...

Bonnes fêtes.

Lokan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Bug HUD VC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Les bugs -> Le panel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation