Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voeux de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Voeux de la Team Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Au nom de toute la Team VPA, je vous souhaite a tous une bonne année 2013 et bonne santé.
Pour ceux qui sont desireux de voler a bord du Rafale Marine, ne vous inquiétez pas il va sortir dans peu de temps.

A bientot

Vincent 

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupineau

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Voeux de la Team Répondre en citant

Bonjour et merci Vince .... tous mes voeux également pour 2013

Pour le Rafale marine , c'est une très bonne nouvelle

slipkorn

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: Voeux de la Team Répondre en citant

Bonjour vince, je souhaite à toute l'équipe team vpa une bonne et heureuse année 2013 et une bonne santé
et merci pour la nouvelle nous sommes sages et attendons tranquillement
amicalement slipkorn

droudom

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Voeux de la Team Répondre en citant

Bonne année à toute l'équipe et merci poUr la prochaine sortie du rafale M

montblanc

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: une bonne année Répondre en citant

Encore merci de faire partager votre travail,

je vous souhaite une bonne et une heureuse année 2013.

Laurent

gérard mazière

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Voeux de la Team Répondre en citant

Loin après vous tous,et après avoir du tout réinstaller,y compris windows,je viens vous souhaiter le meilleur de la Vie,pour que vous en profitiez pleinement au sein de votre famille.Bonne année à tous.Gérard

Akula57

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Voeux de la Team Répondre en citant

Également, meilleurs vœux à toute l'équipe.
La sortie prochaine du RAFALE M est une très bonne nouvelle.
En vous remerciant encore pour les très belles réalisations des RAFALE C et B, et des belles heures passées à voler sur ces avions.
À très bientôt.
Fabrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Voeux de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafale VPA pour fs Index du Forum -> Rafale VPA pour FS -> Le team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation